Sony State of Play : présentation des bandes-annonces des jeux PS5 et PS4 lors de l’événement

La nuit dernière a vu la diffusion d’unnouveau State of Play, l’événement numérique consacré aux produits à venir sur les consoles de Sony. Le spectacle a duré environ 20 minutes et s’est concentré sur les jeux tiers qui feront leurs débuts dans les mois à venir sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Parmi les annonces notables de l’événement, citons le nouvel épisode de Star Ocean et les dates de la bêta ouverte de King of Fighters XV..

Le très attendu Five Nights at Freddy’s : Security Breach a également été présenté dans une nouvelle vidéo, et une nouvelle extension gratuite BugsNax a été annoncée pour les consoles l’année prochaine. Vous trouverez ci-dessous les images de l’événement et une liste des principaux jeux présentés :

  • Star Ocean The Divine Force
  • King of Fighters XV
  • Five Nights at Freddy’s : Security Breach
  • KartRider : Drift
  • Deathverse : Let It Die
  • Isle de BIGsnax
  • Nous sommes OFK
  • Little Devil Inside

STAR OCEAN LA FORCE DIVINE

Alors que la franchise Star Ocean fête ses 25 ans, un nouveau chapitre de la série a été dévoilé : The Divine Force, développé par Square Enix et tri-Ace, qui arrivera sur PS4 et PS5 en 2022.

Le scénario du jeu mêle science-fiction et fantaisie avec un assortiment de personnages et d’intrigues secondaires, le tout accompagné d’un système de combat qui promet des combats amusants et engageants.

    • Une histoire qui se développe en fonction des choix effectués, dans laquelle les héros se retrouvent plongés dans un décor mêlant science-fiction et fantastique

.

    • Un vaste assortiment de personnages à choisir

.

    • La capacité de voler librement dans l’environnement

.

    • Des paysages tridimensionnels faciles à explorer, où tout ce qui est visible est un territoire d’aventure

.

&nbsp ;

KING OF FIGHTERS XV

La bêta de King of Fighters XV arrive sur PS4 et PS5, avec 39 personnages jouables au lancement.

La version d’essai, qui fera ses débuts sur les consoles de Sony le 20 novembre et sera jouable jusqu’au 22, vous permettra d’essayer la section multijoueur à travers des combats passionnants dans les modes Casual Match et Room Match. Les modes Offline, Training et Versus sont également confirmés.

La bêta ouverte comprendra huit personnages, dont la toute nouvelle Dolores, un médium qui peut parler à la terre et contrôler les terres sacrées.

Cinq nuits chez FREDDY’S : BREACH DE SÉCURITÉ

Five Nights at Freddy’s : Security Breach arrive sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 16 décembre. Le nouveau volet de la série populaire est un jeu de survie et d’horreur à la première personne qui se déroule dans le Mega Pizzaplex. Vous incarnez Gregory, un jeune garçon piégé dans la structure et qui doit tout faire pour trouver une issue.

&nbsp ;

KARTRIDER : DRIFT

KartRider : Drift arrivera l’année prochaine sur PlayStation 4 et promet une expérience de jeu qui mêlera le plaisir du jeu original Crazyracing KartRider aux mécanismes de conduite des karts.

Mêlant parfaitement la nostalgie du titre et la nouveauté, ce jeu présente des graphismes de nouvelle génération, avec Unreal Engine 4, aux côtés d’un système de jeu avancé et d’un support cross-play, qui s’applique également à la progression du jeu.

Avant son lancement, KartRider : Drift sera jouable dans le cadre d’une bêta fermée dont les inscriptions seront bientôt ouvertes. La version d’essai vous permettra de jouer en ligne dans deux modes : le mode objet et le mode vitesse.

DEATHVERSE : LET IT DIE

Deathverse : Let It Die apparaîtra sur PS4 et PS5 en 2022 et est la suite de Let It Die.

Le jeu se déroule dans le même monde que Let It Die après les événements du titre original, où les joueurs continuent de concourir pour la gloire dans l’émission de télé-réalité Death Jamboree. L’émission de télé-réalité se déroule dans un monde virtuel connu sous le nom de Deathverse, créé par le groupe Yotsuyama comme la destination finale où sont envoyées les âmes des gens.

DEATH’S DOOR

Death’s Door sera disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 23 novembre et promet de vous emmener en « voyage » dans un monde sombre et bizarre où même les oiseaux maniant l’épée peuvent vivre. Sur PS5, le titre profitera non seulement du matériel de la console, mais aussi des fonctionnalités exclusives de DualSense.

BUGSNAX : ISLE OF BIGSNAX

Isle of BIGsnax est la nouvelle extension gratuite de BugsNax qui fera ses débuts l’année prochaine, avec une toute nouvelle île, de nouveaux personnages, de nouvelles histoires et de nouveaux mécanismes de jeu.

    • Un nouveau biome à explorer

.

    • Une douzaine de nouveaux Bugsnax à capturer et à envoyer à vos amis.

.

  • Plus de 100 défis et 30 missions. Près de 200 décorations à collectionner et à montrer.
  • De nouveaux dialogues hilarants avec des voix que nous connaissons et aimons déjà.

Nous sommes OFK

We Are OFK est une aventure musicale qui arrivera sur PS4 et PS5 en 2022.

Nous sommes OFK est une histoire différente. Dans We Are OFK, le méchant est… la lutte que vous menez lorsque vous essayez de créer quelque chose : le syndrome de l’imposteur, les cœurs brisés, les malentendus, les gens qui ont des rêves ou des priorités différents. Il n’est jamais facile de créer de la musique, des jeux, de l’art, des vidéos, des romans, n’importe quoi ! C’est l’histoire que nous voulons raconter. Notre histoire, de comment notre groupe s’est formé à Los Angeles et comment, jusqu’à présent, nous avons réussi à ne pas tout faire foirer.

Petit diable à l’intérieur

Little Devil Inside sera une aventure qui touche les émotions du joueur, laissant le temps et l’espace pour « ressentir » les différentes atmosphères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.