PS Plus : les jeux gratuits du mois de novembre seront au nombre de six, voici lesquels

Sony a enfin annoncé les jeux PS Plus gratuits pour novembre 2021, et la bonne nouvelle pour les abonnés est qu’il y en aura six : en plus de trois titres pour PS4 et PS5, les joueurs pourront profiter d’autant d’aventures PlayStation VR dans le cadre de l’offre visant à célébrer l’anniversaire du dispositif.

À partir du 2 novembre, date d’ouverture des téléchargements, les abonnés au service pourront échanger First Class Trouble, un clone de Among Us sur PS4 et PS5, qui n’est pas révolutionnaire mais présente des idées et une atmosphère intéressantes, et le jeu d’action multijoueur Knockout City d’EA et Velan Studios. Ils seront rejoints par la version PS4 de Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning,une aventure en solo qui a été très appréciée par les utilisateurs, à la fois pour l’univers de jeu intéressant créé par R.A. Salvatore, et pour un système de combat plutôt bon.

.

Pour marquer le cinquième anniversaire du PlayStation VR, les joueurs ayant un abonnement PS Plus actif recevront trois jeux de réalité virtuelle en bonus : The Persistence, The Walking Dead : Saints &amp ; Sinners et Until You Fall. Ce sont trois titres très réussis, dans certains cas parmi les meilleurs disponibles pour le PS VR, surtout dans le cas de The Walking Dead, donc c’est un beau cadeau pour les propriétaires du casque de réalité virtuelle mais aussi pour ceux qui sont prêts à l’acheter et à commencer immédiatement avec quelques produits de qualité pour le tester.

.

Pour rappel, les abonnés pourront encore télécharger gratuitement les titres du mois d’octobre, notamment Hell Let Loose (version PS5), Mortal Kombat X (version PS4) et PGA Tour 2K21 (version PS4), jusqu’au 1er novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.