Amazon Prime Gaming en novembre, offre super alléchante de jeux gratuits

Cette année, le mois de novembre s’annonce comme un bon mois pour être un abonné Amazon Prime : non seulement en raison de la période du Black Friday (qui tombe cette année le 26 novembre), mais aussi parce que l’offre mensuelle de jeux gratuits avec Prime Gaming est vraiment très sympa. En particulier, l’édition ultime de Control, le titre surprise de Remedy Entertainment qui date de deux étés, se distingue, mais l’excellent RPG d’action fantastique Dragon Age : Inquisition de BioWare n’est pas mal non plus, même s’il est un peu plus ancien. Voici la liste complète :

    • Control Ultimate Edition. Cette édition du jeu d’action comprend les deux DLC premium officiels.

.

Review Control, la nouvelle IP de Remedy ouvre la saison d'automne avec style.

Revue de presse de Control, la nouvelle IP de Remedy ouvre la rentrée en beauté 45

 

Le 26 août

    • Dragon Age : Inquisition. Le troisième chapitre de « l’autre » saga de RPG d’action de l’âge d’or de BioWare (avec Mass Effect, bien sûr). Pour le moment, on ne sait pas si les différents DLC sortis entre-temps seront inclus.

 

Dragon Age Inquisition : Review by HDBlog

Dragon Age Inquisition : test du HDBlog 12

 

Jeux 15 déc

 

    • Rise of the Tomb Raider. La suite du reboot de la saga de jeux qui a redéfini l’action-aventure. Cette fois, l’inoxydable Lara Croft se rend en Sibérie. Nous ne savons pas si du contenu supplémentaire de la célébration des 20 ans sera inclus.

 

Rise of The Tomb Raider : Review by HDBlog.co.uk

Rise of The Tomb Raider : critique de HDBlog.co.uk 36

 

Jeux 09 Nov

 

Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration, chroniqué par HDblog.co.uk.

Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration, critique par HDblog.co.uk 21

Jeux 21Oct

    • Rogue Heroes : Ruins of Tasos. Une aventure de type Rogue-lite old-school mais avec des éléments modernes. Pour les parties jusqu’à 4 joueurs (mais peut aussi être joué en solo)

 

    • .

    • Libéré. Action-aventure aux graphismes très inhabituels, dessinés à la main et inspirés du monde de la bande dessinée.

.

    • Puzzle Agent 2. Développé par le défunt Telltale Games, c’est un jeu de réflexion avec des éléments d’aventure

.

    • Demon Hunter 2 : New Chapter. Une aventure à suspense qui utilise la mécanique de la chasse aux objets cachés

.

    • Brakes Are For Losers (BAFL). Un jeu de course d’arcade super old school avec une vue de haut en bas et une gestion de la physique « caoutchouteuse ». « caoutchouteux ».

.

    • Secret Files : Sam Peters. Une aventure graphique dérivée de la célèbre saga du même nom. Ce mois-ci, c’est le troisième chapitre, donc pour la cohérence…

.

En plus des jeux gratuits, il convient de noter que, comme d’habitude, il y aura de multiples offres de loot boxes, de contenu en jeu et de monnaie pour des titres tels que New World, Genshin Impact, LoL, VALORANT, Apex Legends et bien d’autres. En effet, Amazon a annoncé avoir signé un partenariat d’un an avec Riot Games pour apporter du contenu exclusif et plus encore à ses titres les plus populaires et les plus connus.

Enfin, n’oubliez pas que les jeux gratuits sont gratuits pour toujours : vous ne pouvez les échanger que pendant un mois, mais ils resteront dans votre bibliothèque même plus tard et même si vous résiliez votre abonnement. L’offre ne concerne que le monde PC : il s’agit en fait de codes à échanger sur diverses plateformes telles que Epic Games Store, GOG, etc. Enfin, l’abonnement Prime Gaming, qui s’appelait auparavant Twitch Prime, est inclus dans l’abonnement Amazon Prime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.